24 octobre 2012

DESTINATION TOKYO 2012 / feedback

Et voilà Destination Tokyo c'est finit mais les souvenirs et les rencontres ça reste !

Un ENORME MERCI à :
- L'association Juusan no Hoshi pour tout leurs dévouement et leur bonne humeur contagieuse !
- Mon Chéri pour sa patience et son soutien qui fait du bien !
- La Famille, la Belle Famille et mes Amis qui sont toujours présents !
- Tout les Artistes qui mettent le feu avec leurs dessins de ouf !
- Toutes les personnes qui sont venues sur notre stand, 
et avec qui nous avons partagé de super moments !

Je vous aimes !!!

(*v*)


<--- Et donc voilà les souvenirs photo --->











Plus de photo par là :


2 commentaires:

  1. Que cela fait PLAISIR de te VOIR dans ce contexte....Je suis très fière de ma Princesse....♥ KissLove ♥ (°V°)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Mamou que j'Aime !!! Oui moi aussi j'aime ça et cela va continuer jusqu'au bout du chemin :-D <3LOVE<3 (*v*)

      Supprimer